Les résultats du Week-end

Voici les résultats du week-end du 27 et 28 janvier 2018 :

➡️ Les U14 se déplaçaient à Givors ce samedi en quête d’un résultat. Ce ne fut pas le cas malheureusement avec au final la défaite pour les deux équipes de l’ASR (12-0 face à Privat / 30-0 face à Givors). Des défaites frustrantes pour les jeunes pousses roannaises mais constructives selon le staff.

➡️ Les Cadets étaient quant à eux en mission du côté de Montluçon et ont eux aussi vu la victoire leur filer entre les doigts. Score final : Montluçon / Roanne (30-20).

➡️ Pour finir, les Seniors étaient partis défier Pont de Cheruy sur ses terres cet après-midi. Un déplacement rugueux qui s’est conclu par une belle victoire de la réserve (38-27). Cependant, une nouvelle ombre est apparue au tableau quelques heures plus tard avec le revers de l’équipe première (20-16). Des résultats mitigés certes mais un groupe soudé qui est tombé sur une belle équipe iséroise. Il faudra rapidement se remobiliser pour assurer définitivement la 3e place et penser aux phases finales.

Bravo aux joueurs et au staff des différentes équipes de l’ASR pour l’engagement mis sur et en dehors du terrain. La victoire n’est pas systématique mais le travail paye alors continuons d’écrire notre histoire ensemble…

 

 

 

Les commentaires sont fermés.